Imaginez un film vaguement érotique surfant avec l’horreur, avec à son bord la première James Bond Girl française (Claudine Auger, Domino dans Opération Tonnerre) et Barbara Bach, autre James Bond Girl (L'espion qui m'aimait). Le tout sur une musique signée Ennio Morricone… Et vous aurez une petite idée de La tarentule au ventre noir qui ressortira le 17 février prochain en 4K Ultra HD.
Horreur en jaune et noir
Pour vous mettre l’eau à la bouche, l’histoire en deux mots : des femmes sont sauvagement assassinées. Le modus operandi du meurtrier suit toujours le même étrange rituel : il soumet ses victimes et les paralyse en leur plantant une longue aiguille empoisonnée dans la nuque avant de leur ouvrir le ventre. L’enquête va conduire à un luxueux institut de soins dont la clientèle féminine paraît toute aussi idéalement fortunée que vulnérable…
Pour son 55e anniversaire en 2026, on sait que le film sera présenté chez Carlotta Films en HDR Dolby Vision et VO/VF DTS‑HD Master Audio 1.0 à la fois dans un coffret Prestige limité à 2 000 exemplaires avec goodies et suppléments inédits, et dans une édition 4K standard. Les précommandes sont ouvertes.