Pas besoin d’application smartphone ou de badge qui se perd au fond du sac grâce au visiophone Thomson Smart Face, puisqu’il suffit de le regarder pendant trois secondes pour qu’il reconnaisse votre minois et déclenche l’ouverture de la porte ou du portail de votre habitation.
Thomson Smart Face, reconnaissance facile évoluée
Jusqu’à dix visages peuvent être enregistrés et reconnus par l’appareil, et même des lunettes ou une coiffure différente ne parviendront pas à le tromper. Côté sécurité, une simple photo ne suffira pas à déclencher l’ouverture puisque le visiophone capte votre visage en trois dimensions pour le reconnaître. Certifié IP44, l’appareil résiste aux intempéries (températures de ‑20°C à +50°C), et fonctionne peu importe les conditions de luminosité. La vision nocturne infrarouge (effective de 50 cm à 1 mètre) permet en outre d’entrer chez soi en pleine nuit.

Thomson Smart Face, reconnaissance facile évoluée
Couplé au visiophone, un moniteur mural interne 7" (17,78 cm de diagonale) doté d'une résolution 1 024 x 600 pixels permet de visualiser parfaitement la personne se présente à l’extérieur. Il propose de surcroît des notifications en temps réel lorsqu’un visiteur sonne et permet d’ouvrir le portail à distance.

À savoir, lorsque quelqu'un sonne se déclenche automatiquement l’enregistrement d’une photo ou d’une vidéo de 30 secondes, et la fonction Door Check permet de surveiller les abords de votre domicile sans qu’aucun appel ne soit nécessaire.
Disponible. Prix indicatif : 289,90 euros.