le 18 décembre 2023 - 12h02

Wednesday, Peaky Blinders Netflix « dérive » en masse

C'est officiel, la plateforme Netflix va développer deux séries dérivées de Peaky Blinders et Wednesday. Une tendance à la « duplication » qui pourrait nous faire tourner la tête…

A

Netflix se mettrait en ordre de bataille pour développer un maximum de préquelles et suites dérivées de ses séries les plus populaires. Deux suites de Peaky Blinders sont déjà en développement. L’une d’entre elle sera une suite directe de la série originale, qui se déroulera à Boston au XXe siècle, des décennies après la fin de la série principale. L’autre sera centrée sur Polly Gray (jouée par la regrettée Helen McCrory dans la série originale), la matriarche du clan Shelby.

 

Trop de spin off tue le spin off ?

Un spin off de Wednesday, qui serait centré sur l’oncle Fester (en photo ci‑dessous), est également envisagé dans l'idée d'établir une sorte d’organigramme en série de la famille Addams. Dans un autre registre, une nouvelle série se déroulant dans le monde de la franchise de films d’action Extraction/Tyler Rake serait également à l’étude. Et ce n’est que le début… Source : Bloomberg

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !