le 04 avril 2022 - 16h48

Will Smith dans l’œil des cyclones Netflix et Sony

Les conséquences de la gifle de Will Smith à Chris Rock pendant la cérémonie des Oscars n’en finissent plus de faire des petits.

A
Oscars 2022

Après avoir démissionné de l’académie des Oscars qui allait le lui demander, Will Smith n’en a toujours pas terminé avec les retombées de son geste (cliquez si vous débarquez à peine de Pluton).

 

Very Bad Boy ?

C’est au tour de Netflix et de Sony de prendre ses distances avec le comédien. Netflix a en effet décidé d’éjecter l’acteur du projet Fast and Loose, film dans lequel il devait incarner un patron du crime souffrant de problèmes de mémoire. Dans le même temps, les patrons de Sony freinent désormais des quatre fers quant à la poursuite du tournage de Bad Boys 4 qui venait de débuter. Tout est pour le moment suspendu. Mais jusqu’à quand ?

 

Persona non grata à Hollywood ?

Les enjeux sont en réalité énormes et il est trop tôt pour savoir si Sony est en train de gagner du temps en attendant un peu que le soufflet redescende avant de reprendre le tournage avec Will Smith, ou si le studio pense carrément à lui trouver un remplaçant. Quoi qu’il en soit, la facture s’alourdit de jour en jour pour Will Smith.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !