le 21 décembre 2023 - 14h20

Wolfs : Brad Pitt et George Clooney ne se quittent plus

Alors que Brad Pitt et George Clooney, le tandem d’Ocean 11, est sur le point de se reformer dans le film Wolfs, les deux compères envisagent déjà une suite.

A

Il faut croire que Brad Pitt et George Clooney sont déjà fans du premier opus de Wolfs (la faute d’orthographe en anglais est délibérée) réalisé par Jon Watts (Spider‑Man : No Way Home). Un projet dans lequel les comédiens jouent deux loups solitaires qui se retrouvent affectés au même travail. Le film est destiné aux salles de cinéma dans un premier temps, puis à la plateforme Apple TV+, et serait en cas de succès prolongé d’une suite.

Wolfs, un grand film hors normes ?

Clooney précise : « Nous parlons déjà d’une suite pour ce film que j’ai fait avec Brad et Jon Watts. Le tournage était super et Jon est un gars extraordinairement talentueux, qui est aussi très enthousiaste. Il aime ce qu’il fait et nous nous sommes amusés à le faire. Il se trouve aussi que c’est un grand film hors normes, et que c'était amusant de travailler à nouveau avec Brad. Nous avons passé un très bon moment ensemble ».

 

Hit en salles, hit en streaming aussi

Avant d’évoquer la sortie en salle du film avec beaucoup d’espoir : « Brad et moi avons conclu un accord pour nous assurer que le film bénéficie d’une sortie en salles. À l’époque, ce n’était pas une opinion aussi populaire qu’aujourd’hui. Même si ce n’est pas encore sûr, je crois que Netflix envisagerait d’acheter des salles de cinéma. Mais si vous regardez les succès au box‑office d’Oppenheimer et de Barbie au cinéma, vous pouvez être certain que ce seront aussi des hits sur les plateformes de streaming ».

 

Amy Ryan, Austin Abrams et Poorna Jagannathan seront aussi à l’affiche du film Wolfs, qui sortira en salles dans le courant de l’année 2024. Source : Deadline

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !