le 19 novembre 2008 - 19h44

Pack TV Fnac

A

Pour faire suite à notre actualité sur le Pack TV Fnac du 12 novembre, voici quelques informations complémentaires glanées à l’occasion de la présentation du produit au magasin Fnac Digitale.
En plus des précisions techniques énoncées dans notre précédente actualité -double tuner TNT HD, pause du direct, Time Shifting, guide des programmes, disque dur de 160 Go, port Ethernet pour accéder à l’offre VOD de Fnac.com, fonction Wi-Fi, accès à cinq chaînes payantes de la TNT (Eurosport, Planète, LCI, Paris Première et TF6)- nous en savons aujourd’hui plus sur l’offre proprement dite.
L’accès à Canal+ Le Bouquet est annoncé avant la fin du premier semestre 2009. L’abonnement ne nécessitera aucune manipulation de la part du client, tout sera géré directement par Canal+ sans avoir à toucher au terminal (le Netgem Netbox 8160 en photo ci-dessous). Par contre, TPS Star n’est pas prévue. À savoir également, le double tuner TNT HD permettra bien sûr d’enregistrer une chaîne et d’en regarder une autre simultanément.
La technologie employée pour l’offre VOD sera celle du téléchargement progressif autorisant le visionnage instantané de l’œuvre. Dans le cas contraire, le téléchargement sera stocké sur le disque dur et sa vision soumise à la procédure habituelle de la VOD Fnac.com (24 ou 48 h pour regarder une œuvre après l’avoir sélectionnée et disponibilité de celle-ci pendant trente jours après son téléchargement).
La VOD (1 000 films au démarrage parmi les 5 000 disponibles sur PC depuis Fnac.com) sera accessible selon deux chaînes thématiques. Fnac avant-première pour bénéficier les longs métrages récents en première diffusion en télévision, et Vidéoclub Fnac pour découvrir ou redécouvrir des films d’exception ou des cycles thématiques.
Le tarif de la VOD via le Pack TV Fnac sera identique à celui de la VOD depuis Fnac.com. Il sera disponible début décembre dans tous les magasins Fnac et sur Fnac.com au prix de 149,90 € sous réserve d’un abonnement de douze mois à 5,90 € par mois. Disponible également sans abonnement au prix de 259,90 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !