le 02 avril 2015 - 11h55

Test Micromega MyAmp

La gamme de produits français audio My, dont la mission était de proposer un excellent rapport qualité‑prix et un design innovant, a largement réussi son pari. Après le test du très bon convertisseur numérique‑analogique Micromega MyDac (cliquez pour découvrir le test de la rédaction d'AVCesar.com), voici le remarquable Micromega MyAmp.

A

Qu'on se le dise, cette série de matériels intégrés Hi‑Fi de la marque n'a rien à envier aux spécimens audio‑vidéo les plus huppés disponibles sur le marché, surtout au regard de son prix indicatif. Minuscule (plus petit qu'un ordinateur Apple Mac Mini mais un poil plus épais), la Micromega MyAmp a impressionné toute la rédaction par sa musicalité et sa capacité à gérer tout type d'enceintes, même les plus grosses et les plus capricieuses.

 

Bien sûr, le Micromega MyAmp sera parfaitement accompagné par les autres références de la gamme MyAmp (MyGroov pour raccorder une platine vinyle, MyZic pour brancher un casque…), notamment sur le plan esthétique tous ces produits adoptant le même design et les mêmes finitions, mais il s'accommode parfaitement de spécimens en provenance d'autres constructeurs.

 

Dernier atout du MyAMp, et pas des moindres, Micromega a pourvu son dernier‑né de la certification Bluetooth pour une ergonomie bienvenue en ces temps de musique dématérialisée et sans‑fil. Le mariage de la tradition Hi‑Fi et des nouveaux usages musicaux. Pour tout savoir sur nos impressions sur le MyAmp et notre verdict, découvrez immédiatement notre test complet en cliquant sur le lien suivant : Micromega MyAmp.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !