le 08 avril 2015 - 09h46

OCS sur PlayStation 4

Le bouquet OCS, dédié au cinéma et aux séries TV, est désormais disponible sur la console PlayStation 4 de Sony.

A

L’application, à télécharger sur le PlayStation Store, permet de s’abonner (12,99 €/mois sans engagement, 139,99 € avec un engagement d’un an) pour visionner une sélection de chaînes thématiques, laquelle inclut les programmes du réseau HBO et donc le précieux Game of Thrones.

 

À noter, les abonnés PS+ bénéficient de 20% de réduction sur l’abonnement annuel OCS, à condition de souscrire avant le 31 mai prochain. De même, les abonnés OCS sur PlayStation peuvent profiter de leurs contenus préférés en tout lieu à tout moment en bénéficiant du multi-écran et ainsi retrouver le bouquet via cinq écrans différents grâce au site ocs.fr pour ordinateur et à l’application OCS Go pour mobile et tablette (iOS et Android). Accessible dès maintenant sur PS4, OCS arrive également prochainement sur PS3.

 

Philippe Cardon, directeur général de Sony Computer Entertainment France, déclare : « Nous sommes ravis de nous associer aujourd'hui à OCS. Après le jeu vidéo, le cinéma et les séries sont incontestablement, les premiers centres d'intérêt des joueurs PlayStation. Les jeux d'aventure‑action réalisent 30% des ventes et représentent la première catégorie de jeux commercialisés en France. Avec plus de 6 millions de joueurs PS3 et PS4 en France, OCS vient enrichir nos plateformes de jeux d'une nouvelle expérience proposée à l'ensemble de la communauté PlayStation et un véritable avantage pour les membres PS Plus ».

 

Pour Serge Laroye, président d’OCS et directeur des contenus d’Orange : « Ce partenariat avec Sony Computer Entertainment France s’inscrit dans la continuité de l’accord pluriannuel conclu récemment avec Sony Pictures Television qui assure à OCS la diffusion en première exclusivité de l’intégralité des nouveaux films du studio. OCS, qui compte désormais 2,3 millions d’abonnés, élargit sa distribution avec un acteur majeur du divertissement et adresse un nouveau segment de marché ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !