le 16 mars 2009 - 18h33

Cabasse système Phi

A

La toute nouvelle réalisation Cabasse Phi ne laisse pas indifférent. Le constructeur brestois a souhaité créer une enceinte ultime sachant allier performance et design, tradition Cabasse et modernité des finitions, classicisme des formes et polyvalence de l’objet.
La finition noire laquée est absolument superbe, rehaussée par un cache haut-parleur magnétique. Une fois celui-ci enlevé, la Phi ressemble à un monolithe entièrement lisse du plus bel effet. Résultat, Phi est un produit statutaire capable d’être décliné en fonction des besoins et des envies du consommateur.
Système 2.1 ou 5.1, Phi de Cabasse s’adapte à toutes les configurations. Mélomane souhaitant préserver la cohérence et l’harmonie d’un intérieur cossu ou amateur de Home Cinéma désireux de bénéficier d’un son ample, dynamique et de qualité.
Les enceintes intègrent un tweeter/médium coaxial pour une parfaite cohérence spatiale et une zone d’écoute très large. Le caisson Santorin 21 complète parfaitement l’ensemble pour une reproduction parfaite des fréquences basses. Disponible au mois d’avril en finition noir brillant (pour par exemple accompagner harmonieusement les meilleurs écrans plats du moment) ou en blanc brillant, version satellite (fixation murale optionnelle) ou avec un pied colonne, au prix indicatif de 1 600 € l'ensemble 2.1, 2 800 € l'ensemble 5.1.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !