le 02 février 2017 - 16h31

Test barre sonore Klipsch RSB‑14

Dévoilée au salon IFA de Berlin en septembre dernier, la barre de son Klipsch RSB‑14 offre, entre autres, l'avantage de s'intégrer dans une configuration multiroom.

A

Avec sa certification Play-Fi, la Klipsch RSB‑14 peut en effet à loisir se transformer en source ou unité de diffusion sonore au sein d'une configuration multiroom Play‑Fi. Cette fonctionnalité permet également à la Klipsch RSB‑14 d'évoluer vers une configuration multicanale en ajoutant deux satellites Klipsch RW‑1.

 

Mais la modularité n'est pas le moindre des atouts de la Klipsch RSB‑14. En plus de magnifier le spectacle sonore du téléviseur, elle offre la possibilité d'accéder aux services de streaming musicaux et à sa bibliothèque de contenus via DLNA, avec ou sans‑fil, grâce à l'application Klipsch Stream et la fonction Play‑Fi. Sans oublier la diffusion de musiques stockées sur un périphérique Bluetooth.

 

Le tout en respectant les fondamentaux sonores de Klipsch pour des écoutes stéréo justes et un spectacle vidéo capable de tutoyer une installation Home Cinéma. Pour découvrir le test complet de la Klipsch RSB‑14, cliquez sur le lien suivant : Klipsch RSB‑14.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !