le 26 mars 2018 - 16h32

Juste avant l’arrivée de sa série P20, Huawei nargue Apple et Samsung

À quelques heures de l’annonce de sa nouvelle série de smartphones phares, Huawei se moque ouvertement de ses concurrents Apple et Samsung.

A

Troisième constructeur mondial de smartphones derrière Apple et Samsung, le Chinois Huawei est sur le point de dévoiler ses smartphones P20 demain 27 mars à Paris (pour rappel, le Huawei P20 Lite a déjà été officialisé par son géniteur). Pour marquer le coup, Huawei a décidé de se moquer gentiment de ses deux concurrents en garant des camions publicitaires devant les boutiques Apple et Samsung dans de grandes villes du Royaume‑Uni.

 

Sur ces camions, on peut lire en gros des messages comme « Wait » et « Be patient » (« Attendez » et « Soyez patient »), sous‑entendu « Attendez notre P20 avant d’acheter un iPhone ou un Galaxy ». En outre, Huawei a inscrit des messages sur les trottoirs à proximité : « The Renaissance is Coming » (« La renaissance arrive ») avec en bonus la date du 27 mars et le hashtag #Huawei P20 histoire que tout le monde comprenne bien. Source : The Inquirer

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !