le 24 août 2010 - 19h20

Vidéoprojecteur Mitsubishi HC‑4000

A

Le constructeur japonais Mitsubishi devrait présenter deux nouveautés au prochain salon IFA de Berlin. La première viendra coiffer la gamme de vidéoprojecteurs et bénéficiera de la 3D, mais ne sera pas disponible en magasins avant la fin de l’année. Aujourd’hui pressentie sous la référence Mitsubishi HC‑9000, celle‑ci n’est pas définitive et pourrait changer d’ici sa sortie. D’ailleurs, un concours sera organisé auprès des visiteurs du stand Mitsubishi, lors de l’IFA, portant sur le futur nom du produit.
La seconde se nomme Mitsubishi HC‑4000. Il s’agit d’une évolution du modèle Mitsubishi HC‑3800 (cliquez pour découvrir le test d’AVCesar.com) intégrant la puce DLP DarkChip 2 en lieu et place de la DarkChip3. Le ratio de contraste annoncé est de 3 300:1 pour une luminosité de 1 200 lumens.
Les autres spécifications restent inchangées. De même pour le design, hormis l’entrée HDMI 1.3, désormais compatible Deep Color. Annoncé pour début octobre, le prix indicatif du Mitsubishi HC‑4000, non encore définitif, devrait se situer entre 1 390 € et 1 490 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !