le 04 septembre 2010 - 17h53

IFA 10 > Mitsubishi

A

Comme attendu et annoncé dans une précédente actualité (cliquez pour en savoir plus), nous avons pu découvrir sur le stand Mitsubishi, en plus de la démonstration du HC4000, le nouveau vidéoprojecteur haut de gamme de la firme.
Au programme, deux révolutions de taille. Premièrement, Mitsubishi n'utilise plus pour ce modèle les technologies DLP ou Tri-LCD, mais du LCoS signé Sony, plus connu sous le terme SXRD.
Deuxièmement, ce vidéoprojecteur est 3D Ready et Full HD. Sa résolution est donc de 1 920 x 1 080 pixels, sa luminosité de 1 000 lumens et son contraste de 120 000:1. Quant à l'objectif, il est entièrement motorisé, avec Lens Shift, zoom et mise au point.
Annoncé pour la fin de l'année, son prix indicatif devrait être inférieur à 7 000 €, avec deux paires de lunettes 3D actives et une garantie de trois ans. En revanche, nous ne connaissons pas son nom. D'ailleurs, lors de cet IFA, Mitsubishi organise un concours doté de ce vidéoprojecteur à celui qui lui trouvera la meilleure dénomination...

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !