le 13 juin 2012 - 17h03

Le fils de l’autre

A

Lorraine Lévy (Mes amis mes amours, adapté du roman de son frère, Marc) passe à un sujet autrement plus fort que la vie de jeunes divorcés français exilés à Londres, avec cette histoire familiale bouleversante qui n'a pas attiré les foules en salles (moins de 200 000 entrées), mais profite tout de même d'une belle aura.
Sur le point d'intégrer l’armée israélienne pour effectuer son service militaire, le jeune Joseph découvre qu’il n’est pas le fils biologique de ses parents. Il est en fait Palestinien, et a été échangé à la naissance avec Yacine, l’enfant d’une famille de Cisjordanie…
Au‑delà du drame familial campé par Emmanuelle Devos et Pascal Elbé, le film pose quelques questions essentielles (quelles sont nos véritables valeurs, nos vraies racines ?), auxquelles chacun tentera d'apporter sa ou ses réponses…
Une chose est sûre, Le fils de l’autre est annoncé le 24 août en Blu-Ray/DVD chez FTD, accompagné d'un making of (30'), de scènes coupées (9') et d'un petit bêtisier (3'). 19,99 € le DVD, 24,99 € le Blu-Ray, prix indicatifs.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !