Film Splinter Cell : et dans le rôle de Sam Fisher...

16.11.2012 / 10:55
/ Par Luka Lemorentin

Réponse française au Metal Gear Solid japonais, et énorme succès depuis ses débuts en 2002, la série de jeux vidéo Splinter Cell va être adaptée au cinéma par Ubisoft Motion Pictures.


Ça, vous le saviez déjà. Ce que vous ne saviez peut‑être pas, c’est que le personnage principal ‑Sam Fisher, spécialiste des missions anti‑terroristes d’infiltration‑ sera joué par l’acteur Tom Hardy, déjà vu dans Inception, ainsi que dans le rôle du méchant Bane du récent The Dark Knight Rises.
Le scénario sera quant à lui confié à Eric Warren Singer, ayant déjà œuvré sur American Bullshit et The International. Aucune date n’est encore annoncée pour ce film, mais le prochain épisode sur consoles et PC ‑Splinter Cell Blacklist‑ est déjà prévu pour le printemps 2013.
Film Splinter Cell : et dans le rôle de Sam Fisher...
Amazon
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €