IFA 14 > VOD Ultra HD/4K via HBBTV France TV : disponible sur les TV LG Ultra HD/4K

12.09.2014 / 18:24
/ Par Vincent Morette

Surprise, dans un espace réservé du stand LG, au milieu des nouveautés TV, un représentant de France TV était présent pour une démonstration de contenus Ultra HD/4K accessible directement à partir du portail HBBTV des chaînes de service public.


Qu'on se le dise, les contenus Ultra HD/4K arrivent ! En attendant les prochains disques Blu‑Ray Ultra HD/4K officiellement annoncés pour Noël 2015 la semaine dernière par les représentants de la Blu‑Ray Disc Association présents au salon IFA de Berlin, le plus sûr moyen de profiter d'images Ultra HD/4K, c'est encore le streaming internet. Si tout le monde attend beaucoup des services OTT, c'est‑à‑dire Over The Top (soit directement accessibles via internet en streaming) tels Netflix ou Wuaki.tv, France TV grille politesse à tout le monde avec son service HBBTV.

En effet, il est possible à partir de tous les Smart TV LG Ultra HD d'accéder à une nouvelle offre de programmes, à la résolution Ultra HD/4K, directement via le portail HBBTV de France TV. Le spectateur est informé, en regardant ses émissions préférés, de la disponibilité de programmes courts en Ultra HD/4K. Développée en exclusivité avec LG, l'offre de France TV sera disponible dans quelques mois chez d'autres marques, sur leurs TV UHD. En voilà une bonne nouvelle !
IFA 14 > VOD Ultra HD/4K via HBBTV France TV : disponible sur les TV LG Ultra HD/4K
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €