le 12 janvier 2015 - 09h43

CES 15 > Mise à jour UE Boom et UE MegaBoom

Ultimate Ears a profité du récent CES de Las Vegas, qui s'est tenu la semaine dernière, pour annoncer une nouvelle fonctionnalité pour ses enceintes UE Boom et UE MegaBoom.

A

Actualité dense pour Ultimate Ears à l'occasion du show US… Après avoir dévoilé l'UE MegaBoom en préambule du salon (la veille de l'ouverture), la marque annonce une mise à jour majeure de l’application mobile UE Boom (gratuite sur Android et iOS). Désormais, il sera possible pour l’utilisateur de connecter jusqu’à dix enceintes Bluetooth ensemble, histoire de former un système sonore costaud à souhait. Pour plus de précision sur les UE Boom et UE MegaBoom, cliquez sur les liens précédents.

« Notre mission est de transformer la façon dont les gens à travers le monde vivent la musique, ensemble, a déclaré Rory Dooley, directeur général de Ultimate Ears. C’est pourquoi, au‑delà d’un bon son et d’un beau design, nous avons conçu ces enceintes nomades afin d’effectuer des mises à jours régulières avec de nouvelles fonctionnalités. Nous nous engageons à diffuser et à intégrer la musique dans le style de vie des consommateurs. Toutes les fonctionnalités que nous avons introduites ‑et que nous développerons‑ sont disponibles pour tous, peu importe quand vous avez acheté votre enceinte. »

De son côté, Anthony Murray, senior vice‑président Business Group chez CSR déclare : « En tant que pionnier de l’industrie pour diffusion audio Bluetooth, CSR a toujours accompagné l’évolution d’un son audio sans‑fil de haute qualité ainsi que des fonctionnalités innovantes qui pourront transformer l’expérience du consommateur. La technologie d’enceintes multi‑partage que nous avons développé permet aux consommateurs de libérer leur véritable son comme jamais auparavant. Nous sommes ravis de collaborer avec Ultimate Ears et ainsi démontrer notre savoir‑faire technologique ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !