le 29 décembre 2015 - 18h42

Beats Pill+

Le docteur Dre signe une nouvelle ordonnance et vous prescrit sa dernière pilule, encore « + » facile à avaler et, surtout, à écouter.

A

Après une première Beats Pill, enceinte Bluetooth qui a fait la joie des jeunes et des moins jeunes, Beats by Dr Dre nous propose une mise à jour simplement nommée Beats Pill+.

 

Son amélioré

Plus grande, elle offre un son plus riche, notamment grâce à la séparation du tweeter et du boomer. Les boutons de contrôle sont désormais sur le dessus et l’appareil affiche une autonomie de 12 heures, pour seulement 3 heures de charge.

 

Véritable système 2.0

L’application mobile Beats Pill+ (iOS et Android) donne accès à des options supplémentaires. Elle permet par exemple d’appairer deux sources Bluetooth simultanément, et gère l’ajout d’une seconde enceinte Beats Pill+, soit pour amplifier le son, soit pour créer un véritable système stéréo plus puissant.

 

Derniers atouts, la Beats Pills+ se recharge directement avec le câble de l'iPhone/iPad et sa fonction Power Bank permet de charger un smartphone ou une tablette en mal d'énergie. Disponible en noir et en blanc au prix indicatif de 259 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !