le 05 janvier 2016 - 22h12

CES 16 > Démocratisation Uled et HDR

Outre la présentation de la technologie Uled 3.0, le constructeur Hisense souhaite en 2016 démocratiser l'Uled et la fonction HDR.

A

Sans vraiment être capable d'aller plus loin en termes de séries TV et références quant à la volonté de la marque de proposer au plus grand nombre le meilleur des technologies du moment en matière de téléviseurs LCD, une information a néanmoins retenu notre attention.

 

Elle concerne le tarif évoqué par Hisense pour ses premiers téléviseurs Uled, donc compatibles HDR, annoncés à environ 1 500 $ le modèle 55 pouces. Même si cette annonce est faite à l'occasion du salon CES de Las Vegas, donc liée au marché US, il est aisé de penser que sur l'aspect pécuniaire, la stratégie de la marque est mondiale, comme l'année 2015 l'a démontré. Voilà qui présage des téléviseurs au rapport qualité‑prix détonant en France en 2016.

 

La communication de la marque, pour le marché français, est d'ailleurs limpide et confirme cette intention : « En 2016, Hisense va continuer d’offrir une gamme innovante de produits haute technologie afin de casser les codes de l’industrie de l’électronique grand public. Notre objectif reste de rendre accessible les dernières technologies et les designs Premium au maximum d’utilisateurs. C’est pour cela que sur 2016, Hisense va étendre sa gamme de produits Uled et proposer la technologie HDR sur des produits accessibles à tous ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !