le 06 janvier 2016 - 13h35

CES 16 > Panasonic DMP‑UB900 bis

On ne vous a pas tout dit dans notre précédente actualité sur la platine Ultra HD Blu‑Ray Panasonic DMP‑UB900, notamment à propos d'une information primordiale et sacrément heureuse pour les amateurs Home Cinéma, voyageurs ou adeptes des commandes sur le net : terminées les zones sur les disques !

A

Lors de nos discussions avec les représentants de la marque, suite à la présentation en petit comité du lecteur Panasonic DMP‑UB900 (cf. notre actualité CES 16 > Panasonic DMP‑UB900 : platine Ultra HD Blu‑Ray), nous avons pu obtenir de source sûre, c'est‑à‑dire directement de la bouche du PHL (Panasonic Hollywood Laboratories) que les disques Ultra HD Blu‑Ray ne seront pas zonés.

 

Pour être plus clair, un disque acheté aux États‑Unis ou en Asie fonctionnera sans problème sur une platine UHD BD achetée en Europe. Jusqu'alors jamais officielle, nos interlocuteurs s'évertuaient jusqu'à présent à noyer le poisson à chaque fois que nous leur posions la question, il s'agit d'une sacrée bonne nouvelle.

 

En photo ci-dessous, vous découvrirez le disque de démonstration Ultra HD Blu‑Ray à partir duquel les démonstrations Panasonic ont été organisées, une photo relative au choix ultra‑sélectif des composants de la section audio du lecteur DMP‑UB900 que la marque japonaise annonce de très haute volée, une illustration de la technologie Chroma Interpolation Processor et, enfin, le menu du DMP‑UB900. 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !