le 07 juillet 2017 - 18h13

Philips BT3900, enceinte Bluetooth nomade design ultra‑plate

Il y a quelques semaines, Philips présentait à Paris ses nombreuses nouveautés audio notamment en matière d'enceintes nomades Bluetooth. On commence les présentations avec la Philips BT3900.

A

Première référence d'un trio sonore, la Philips BT3900 délivre une puissance de 4 W via un haut‑parleur large bande de 5 cm et des basses bien charpentées grâce à l'intégration d'un radiateur passif de 5,72 centimètres. L'autonomie affiche 8 heures grâce à sa batterie rechargeable (via le câble USB fourni qui sert aussi, astucieusement, de dragonne). Son gabarit, 166 x 22 x 86 mm, et son poids, 0,21 kg, permettent de l'emporter facilement avec soi.

 

Certification Bluetooth et IPX7

Son micro intégré la transforme naturellement en kit main‑libre lorsqu'elle est associée à un smartphone. Précision, pour profiter de la musique stockée sur un périphérique compatible, la Philips BT3900 assure le streaming Bluetooth AD2P. Enfin, on remarque la certification IPX7 pour une résistance accrue à la poussière et à l'immersion jusqu'à 1 m de profondeur. De même, son revêtement lui assure une robustesse importante aux chocs.

 

Filtre anti-distorsion

À noter, une entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm est présente pour raccorder une source audio externe si besoin. À savoir, les boutons de transport sont situés sur une des faces de l'enceinte, un filtre anti‑distorsion permet d'écouter à fort volume sans sacrifier la qualité et un indicateur de charge de la batterie est présent.

 

• Certification IPX7

• Dimensions : 166 x 22 x 86 mm

• Poids : 0,21 kg

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !