le 20 février 2018 - 14h02

Arnold Schwarzenegger rejoint Kung Fury

La légende du cinéma d’action va participer à l’adaptation cinéma d’un des « fan projects » les plus fous de ces dernières années.

A

Après Michael Fassbender et David Hasselhoff, c’est au tour d’Arnold Schwarzenegger de rejoindre l’adaptation au cinéma de Kung Fury, le court métrage complètement dingue sorti en 2015, succès Kickstarter et hommage cheesy au cinéma d’action des années 80.

 

Cela tombe bien puisque Schwarzy (Cliquez pour notre Cinécult') a justement contribué a donné ses lettres noblesses à cette période bénie de Hollywood. Il jouera le rôle du président des États‑Unis, soit un travail facile pour cet ancien gouverneur de Californie, rappelons‑le.

 

Le pitch du film : en 1985, Miami est protégée par Kung Fury et ses Thundercops, les meilleurs flics de l’histoire rassemblés pour éliminer le vilain Kung Fuhrer, alias Adolf Hitler. Après la mort tragique d’un des Thundercops, le groupe se sépare et un mystérieux ennemi apparaît pour aider le Fuhrer à acquérir l’arme ultime. Kung Fury doit voyager dans le temps et l’espace pour sauver ses amis, défendre la prestigieuse Miami Kung Fu Academy et battre le Mal une fois pour toutes. Ça donne envie, non ? Source : Hollywood Reporter

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !