le 22 mars 2018 - 12h52

Fitbit Ace, bracelet connecté pour enfants

Les enfants sont encouragés à garder la forme avec ce bracelet connecté qui leur est destiné.

A

Conçu pour les enfants dès 8 ans, le bracelet connecté Fitbit Ace assure un suivi du nombre de pas, des minutes actives et du sommeil. Pour la motivation, des badges de félicitations sont octroyés quand des objectifs sont atteints.

 

 

Les parents en « backup »

Et que les parents ne s’inquiètent pas, le compte famille de l’application Fitbit permet de garder un œil sur l’activité de leurs enfants. Naturellement capable d’afficher les notifications si un smartphone est connecté, le Fitbit Ace est résistant à l’eau et assure une autonomie de cinq jours.

 

La parole à Fitbit

« Nous estimons que le problème de l'activité des enfants s'aggravera en grandissant, baissant de 40 minutes par an entre l'âge de 9 et 15 ans, déclare Chris Watts, directeur exécutif de la National Fitness Foundation. Il est primordial que les parents disposent d'outils pour que leurs enfants soient plus actifs. Fitbit offre une solution pour suivre l'activité et initie des habitudes saines dès le plus jeune âge, en rendant l'exercice amusant et gratifiant, tout en permettant aux parents d’inclure la santé et la forme dans la vie de famille ».


Disponible au mois d’avril au prix indicatif de 99,95 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !