le 19 février 2019 - 15h30

LG : « trop tôt pour lancer un smartphone pliable »

Plusieurs constructeurs sont sur la ligne de départ du marché des smartphones pliables, mais LG préfère patienter encore un peu avant de se lancer dans la course.

A

À l’occasion d’une récente conférence de presse en préambule du salon Mobile World Congress 2019, LG s’est exprimé sur sa stratégie mobile, expliquant que le smartphone pliable, ça n’était pas pour tout de suite.

 

La parole à Kwon Bong-seok, PDG de LG Electronics

« Lors du CES de Las Vegas en janvier, LG a présenté un téléviseur enroulable, a déclaré Kwon Bong‑seok, PDG de LG Electronics. Il s’agit d’une technologie en avance sur la technologie pliable. Nous avons réfléchi à sortir un smartphone pliable pour le lancement de la 5G mais nous avons finalement décidé de ne pas le produire. Il est prévu que la demande du marché des smartphones soit autour du million d’unités, mais le problème principal de LG est de regagner sa position sur le marché. Vu cette situation, il est trop tôt pour LG de lancer un smartphone pliable. Cependant, en termes de technologie, nous sommes prêts à répondre selon la réaction du public ». Source : Korea Times

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !