Enceinte Symfonisk Ikea x Sonos : pas encore sortie mais déjà récompensée

29.03.2019 / 11:18
/ Par Luka Lemorentin

Prévue pour une commercialisation en août prochain, la première collaboration entre Sonos et Ikea remporte un Red Dot Award.


Fruit de la collaboration entre le géant suédois de l’ameublement Ikea et le spécialiste de l’audio Sonos, l’enceinte multiroom Symfonisk a récemment été récompensée par un Red Dot Award dans la catégorie « design ». L’occasion de voir à quoi ressemble le produit final, très proche du prototype montré jusqu’alors, avec en bonus un discret logo Sonos/Ikea au sommet. L’enceinte peut être posée en mode bibliothèque ou accrochée au mur horizontalement, faisant alors également office de petite étagère, merci Ikea.

 

« Avec Sonos, nous avons voulu combiner notre savoir de l’ameublement et leur expertise de création de grandes expériences sonores pour toutes les pièces de la maison », a déclaré Andreas Fredriksson, designer chez Ikea. « Sonos et Ikea pensent que le design a le pouvoir d’améliorer la qualité de vie quotidienne », a ajouté Tad Toulis, VP Design chez Sonos. Source : Ikea

Enceinte Symfonisk Ikea x Sonos : pas encore sortie mais déjà récompensée
Enceinte Symfonisk Ikea x Sonos : pas encore sortie mais déjà récompensée
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €