le 31 mai 2019 - 14h02

Oppo signe un partenariat avec le tournoi de Wimbledon

Décidément très impliqué dans l'univers du tennis, le constructeur de smartphones Oppo devient le tout premier partenaire smartphone et asiatique des championnats de tennis Wimbledon.

A

Après l'annonce de son partenariat avec le tournoi de Roland‑Garros (cf. notre actualité Démonstration 5G Oppo/Orange à l'occasion de Roland‑Garros), Oppo dévoile sa collaboration avec le All England Lawn Tennis Club (AELTC), devenant ainsi la première marque de smartphone « partenaire officiel » et le tout premier partenaire asiatique des championnats Wimbledon. Ce contrat s’étale sur cinq ans et démarre avec les championnats 2019. But de la manœuvre : accroître la présence d’Oppo en Europe, ainsi que la portée de Wimbledon en Asie, en particulier en Chine.

 

La parole à Brian Shen, vice‑président d'Oppo

« Nous sommes ravis d'annoncer que nous sommes le premier partenaire asiatique des Championnats Wimbledon, déclare Brian Shen, vice‑président d’Oppo. Ces championnats ont une forte synergie avec les valeurs de notre marque qui accordent la priorité à l'innovation et au design dans nos produits. Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera encore nos plans d'expansion sur le marché européen et, par conséquent, notre communication à l'échelle mondiale ».

 

La parole à Mick Desmond, directeur commercial et médias AELTC, vice‑président d'Oppo

Mick Desmond, directeur commercial et des médias AELTC, commente pour sa part : « Nous sommes ravis d'accueillir Oppo dans la famille des fournisseurs officiels des championnats, et nous attendons avec impatience de voir les smartphones Oppo donner vie à la beauté emblématique de Wimbledon pour nos publics du monde entier ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !