le 18 juin 2019 - 17h10

Télécommande et application Symfonisk Ikea pour les enceintes Sonos

Ikea présente une télécommande pour les enceintes Sonos ainsi qu’une mise à jour de son application de contrôle domotique.

A

En août prochain seront commercialisées les premières enceintes de la gamme Symfonisk, créées en collaboration entre Sonos et Ikea. Dans la foulée, en automne, Ikea mettra à jour l’application mobile TRÅDFRI pour y intégrer Symfonisk et affiner le contrôle des produits domotiques de l’enseigne suédoise.

 

La parole à Björn Block, Business Leader Ikea Home Smart

« Dans l'application Trådfri, depuis votre téléphone ou votre tablette, vous pourrez contrôler tous vos produits connectés Ikea tels que vos éclairages Trådfri, vos stores intelligents Fyrtur et Kadrilj, ainsi que les enceintes Symfonisk et toutes les enceintes Sonos, explique Björn Block, Business Leader pour Ikea Home Smart. Il s'agit de vous inspirer des différentes possibilités pour créer votre propre ambiance chez vous, d'une manière qui soit pratique, en rassemblant tout au même endroit. »

 

Télécommande Symfonisk

Au même moment sortira également la télécommande Symfonisk, connectée à la passerelle Trådfri et capable de contrôler à distances non seulement les produits Symfonisk mais aussi toutes les enceintes Sonos. « Tout en appréciant le confort de pouvoir contrôler tous vos produits connectés depuis une même application, comme c'est le cas avec l'application Trådfri, vous pourriez également par moment vouloir oublier un peu votre téléphone. C'est exactement ce que vous permet la télécommande Symfonisk » ajoute Björn Block.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !