le 10 juillet 2019 - 10h00

Maria Sharapova, son étonnant bowling/Home Cinéma/bar (vidéo)

La joueuse de tennis russe Maria Sharapova présente au magazine d'architecture AD sa superbe villa californienne minimaliste japonisante. Dans la cave, un étonnant bowling/Home Cinéma/bar… 

A

Maria Sharapova a récemment ouvert les portes de sa sublime demeure aux caméras de la revue américaine AD. Nichée sur les hauteurs de Los Angeles, elle révèle la passion de la jeune femme de 32 ans pour l'art, l'architecture et le design. Conçus sur trois années pour répondre parfaitement à ses attentes et à son mode de vie, les lieux épurés et zen abritent quelques surprises, dont un étonnant bowling/Home Cinéma/bar au sous‑sol (fin de la vidéo)… Impossible toutefois de s'adonner à ces activités en même temps tant elles génèrent, forcément, des décibels contradictoires.

 

À noter, une luminosité extrême, une déco sobre et chic dans les camaïeux de sable et de beige, un vaste espace extérieur avec barbecue, lits de jour XXL, piscine, Spa et cheminée extérieure. Un goût très sûr pour cette vraie collectionneuse d'art depuis sa prime jeunesse. 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !