le 21 septembre 2019 - 09h50

Martin Gore de Depeche Mode vend des synthétiseurs perso sur Reverb pour la bonne cause

Martin Gore, l'homme derrière le son Depeche Mode, vend des synthétiseurs rares de sa collection privée pour la bonne cause.

A

Grand collectionneur de synthétiseurs qu'il entasse dans son studio de Santa Barbara, figure de la New Wave et maître de l'électronique, Martin Gore s'apprête à ouvrir sur le site de revente d'instruments de musique Reverb sa propre boutique, The Official Martin Gore Reverb Shop. But de l'opération, récupérer des fonds pour l'organisation à but non lucratif Notes for Note qui permet aux plus jeunes de jouer gratuitement dans des studios de musique.

 

Des dizaines de synthés, de boîtes à rythmes…

Parmi les objets et instruments revendus à partir du 26 septembre, des dizaines de synthés, de boîtes à rythmes et d'effets, des pass VIP des tournées passées, dont certains signés par le musicien. Parmi eux, le légendaire synthétiseur analogique MidiMoog, le Prophet 12 immaculé de Dave Smith Instruments, la Latin Drum Machine TR‑727 Roland, le Juno 2 Roland, le Drummer from Another Mother (DFAM) Moog, le rack Unit Electro‑Harmonix, le Drum Machine TR‑707 Roland ou encore le Brute Mini Arturia… 

 

À noter que 100% des fonds levés seront reversés à l'association Notes for Notes.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !