le 02 janvier 2020 - 15h26

Toile connectée Netgear Meural Canvas II, 30 000 œuvres à la maison

Des dizaines de milliers d’œuvres d’art disponibles pour votre mur, l’encombrement en moins.

A

Présentée au salon IFA de Berlin en septembre dernier, Meural Canvas II de Netgear est une toile connectée en Wi‑Fi pourvue d’un écran mat anti‑reflet 16/9. Celle‑ci accède à une bibliothèque de 30 000 œuvres d’art en constante évolution venue des principaux musées, artistes et collections d'images du monde entier.

 

 

Mode Portrait et Paysage

L’éclairage de l’écran s’adapte à l’environnement grâce à un capteur de lumière, et si l’art vous fatigue, vous pouvez bien sûr afficher vos images personnelles. Le cadre peut être orienté facilement en mode Portrait ou Paysage (via accessoire optionnel), et les commandes s’effectuent de plusieurs façons : gestuelle sans contact, vocale via Alexa, application mobile ou ordinateur.

 

 

La parole à David Henry, senior vice-president Connected Home Products pour Netgear

« Meural est un produit unique en son genre dans la famille de produits Netgear. Nous sommes heureux de pouvoir offrir au monde entier un moyen de savourer les plus grands trésors des collections d’art depuis le mur d’un salon ou d’un bureau, déclare David Henry, senior vice‑président Connected Home Products pour Netgear. Avec Meural Canvas II, nous nous sommes appuyés sur un concept capable d’exploiter au mieux notre environnement connecté et l'avons amélioré avec des fonctionnalités plus avancées et des options supplémentaires au niveau du cadre. Les propriétés uniques de la gamme Meural permettent d’apprécier les œuvres d’art et d’en apprendre plus sur elles. Mais ce n'est pas tout ! Elles sont également idéales pour mettre en lumière ses propres photographies ou œuvres d’art ».

 

Disponible en deux tailles, écran 21,5'' (55 cm) et 27'' (69 cm), et plusieurs coloris, à partir de 649 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !