le 30 janvier 2020 - 15h11

Nouveau secteur d'activité pour Atari : les hôtels !

Ancienne gloire du jeu vidéo, et peut‑être futur acteur incontournable des loisirs à la maison avec la nouvelle VCS, Atari se lance cette fois‑ci sur le marché hôtelier. Logique.

A

Après la nouvelle console Atari VCS qui n’en finit pas de ne pas sortir ou encore la casquette à haut‑parleurs, l’un des pionniers du jeu vidéo continue de chercher sa nouvelle voie en se lançant dans la construction d’hôtels.

 

 

Réserver dans un hôtel Atari…

Pas n’importe quels hôtels puisqu’il s’agit d’hôtels Atari, dédiés au jeu vidéo. On y trouvera des expériences en réalité virtuelle et réalité augmentée, ainsi que des espaces prévus pour recevoir des événements autour de l’e‑sport.

 

Le premier hôtel Atari sera construit cette année à Phoenix en Arizona, et comme vous pouvez le voir sur les illustrations ci‑dessus et ci‑dessous, le logo de la marque est proéminent. D’autres de ces bâtiments devraient par la suite voir le jour à Las Vegas, Denver, Chicago, Austin, Seattle, San Francisco et San Jose.

 

La parole à Frédéric Chenais, PDG d'Atari

« Atari est une marque mondiale emblématique qui fait écho chez des personnes de tous âges, pays, cultures et origines, a déclaré Fred Chesnais, PDG d’Atari, et nous sommes impatients de voir nos fans et leurs familles profiter de ce nouveau concept d’hôtel ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !