le 25 février 2020 - 11h20

Tourner à Venise, mission « vraiment » impossible pour cause de coronavirus

Le tournage de Mission impossible 7 vient d'être suspendu en Italie à cause du coronavirus.

A

Alors que l’équipe de tournage du prochain Mission impossible devait poser ses valises à Venise pour trois semaines de prises de vues, la production a dû revoir son planning dans l’urgence et tout reporter.

 

Ça commence mal

En effet, les autorités italiennes avaient déjà décidé d’écourter le célèbre carnaval de Venise pour empêcher tout rassemblement susceptible de propager le coronavirus. La production du film de Christopher McQuarrie (photo ci‑dessous avec Tom Cruise sur le tournage de Fallout) ne pouvait pas faire autrement que de reporter son tournage. Le studio Paramount précise : « Pour la sécurité et le bien‑être de nos acteurs et de notre équipe, et en raison des efforts du gouvernement vénitien pour endiguer les rassemblements publics en réponse à la menace du coronavirus, nous modifions le plan de production de notre tournage de trois semaines à Venise, la première étape prévue d'une production de grande envergure pour Mission impossible 7. Durant cette interruption, nous voulons rester attentifs aux préoccupations de l'équipe de tournage et nous leur permettrons de rentrer chez eux jusqu'au début de la production. Nous continuerons à surveiller la situation et à travailler avec les responsables de la santé et du gouvernement au fur et à mesure de son évolution ».

 

Pour rappel, ce nouvel opus de Misssion impossible avec Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Ving Rhames, Vanessa Kirby, Henry Czerny, Hayley Atwell, Shea Whigham, la Française Pom Klementieff et Nicholas Hou, devrait sortir en salle le 23 juillet 2021.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !