le 26 février 2020 - 14h30

Midway 4K Ultra HD, pas de Dolby Atmos mais des bonus à la pelle

À quelques jours de la sortie de Midway, production « maousse » de Roland Emmerich attendue le 6 mars en 4K Ultra HD, petit rappel du contenu et bonus attendus.

A

Avec ses batailles aériennes dantesques montrant les points de vue des deux camps adverses lors de la bataille aéronavale éponyme de 1942, et à en croire le succès des actualités liées, le film de Roland Emmerich devrait faire le beaux jours de l'éditeur Metropolitan Film & Vidéo.

 

 

Détails de l'édition limitée Steelbook 4K Ultra HD/Blu-Ray

Présenté en VO et VF DTS‑HD Master Audio 7.1 en 4K et Blu‑Ray, le film sera complété par de nombreux bonus, notamment un making of, des commentaires audio et différents modules autour de sa conception, intitulés Les hommes de Midway, Roland Emmerich, L'héritage de la bataille, Décrypter les messages codés, Deux survivants se souviennent.

 

Pour rappel, le film fait suite à l’attaque de Pearl Harbor fin 1941 lors de laquelle la marine américaine a été durement touchée. En juin 1942, les forces nippones s’apprêtent à lancer une offensive destinée à éliminer les forces aéronavales américaines restantes. Pour les stopper, l’amiral américain Nimitz (Woody Harrelson) décide de tenter un coup d’arrêt définitif des Japonais dans l’atoll de Midway. Mais pour s’assurer de la victoire, les Américains doivent casser Pourpre, le code secret nippon. C’est l’officier de renseignement Edwin Layton (Patrick Wilson) qui en est chargé et le temps joue contre lui...

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !