le 14 septembre 2009 - 10h04

IFA 09 > Harman/Kardon AVR‑360

A

Après les amplificateurs Harman/Kardon AVR-160 et Harman/Kardon AVR-260 (cliquez sur la référence des produits pour en savoir), voici le modèle Harman/Kardon AVR-360.
Modèle 7.1, il est le véritable pivot de la gamme 2009. En plus de bénéficier de l’intégralité des spécifications de l’AVR-260, c’est le premier à proposer le traitement Dolby Volume. Pour rappel, ce dernier permet de lisser le volume lors d’une coupure publicitaire par exemple, ou d’un changement de source, pour éviter de jouer de la télécommande.
En termes de caractéristiques, on retrouve les décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD, des convertisseurs audio 192 kHz/24 bits, l’excellent mode Surround Logic 7 (celui des processeurs Lexicon, marque du groupe Harman), quatre entrées HDMI transparentes Deep Color, xvYCC et 1 080p/24, deux YUV, trois Composite, une sortie subwoofer, six entrées numériques (deux optiques et deux coaxiales à l’arrière, une optique et une coaxiale sur la face avant), une sortie coaxiale (panneau arrière), une entrée analogique 7.1, une entrée Aux pour raccorder un baladeur MP3 par exemple, un tuner AM/FM à trente présélections, la fonction Auto LipSync, le calibrage automatique EzSet/EQ, une gestion Multiroom (zone 2 audio) et un Upscaling 1 080p (via les HDMI) pris en charge par le DCDi Faroudja…
Au chapitre des ajouts ou évolutions, notons une puissance de 7 x 55 W (sous 8 ohms), la possibilité de raccorder la station d’accueil exclusive iPod/iPhone The Bridge II et un traitement pour améliorer le rendu sonore des fichiers audio compressés. Disponibilité à partir du mois d’octobre au prix indicatif de 999 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !