le 14 septembre 2009 - 11h01

IFA 09 > Pioneer XW‑NAS5

A

Outre le modèle Pioneer XW-NAS3 (cliquez sur la référence du produit pour en savoir plus), le constructeur japonais présentait sur son stand une évolution de sa station d’accueil iPod/iPhone, la Pioneer XW-NAS5.
Identique en termes de spécifications au Pioneer XW-NAS3, la Pioneer XW-NAS5 est toujours capable d’exploiter directement le contenu du baladeur de la firme à la pomme pour un transfert 100% numérique. Elle permet aussi aux fichiers d'être directement utilisés dans leur format originel sans passer par les convertisseurs audio de l’iPod/iPhone.
L’amplification délivre une puissance de 2 x 15 W + 30 W pour le caisson (de type Downfire). Quant à la connectique, elle propose une entrée mini-Jack 3,5 mm pour le raccordement d’un baladeur MP3 par exemple, une sortie YUV et une Composite pour profiter des photos ou vidéos de l’iPod/iPhone sur un téléviseur. La compatibilité Bluetooth est assurée par l’adaptateur optionnel Pioneer AS-BT100.
Au chapitre des nouveautés, on trouve six fonds sonores d’ambiance à mixer, ou non, avec la musique : océan, café, mer, ruisseau, forêt et même craquements analogiques pour retrouver le rendu des disques vinyles. Plus une finition disponible en quatre coloris (noir métal, rouge métal et argent métal) en plus du blanc métal déjà présenté via l’actualité de la Pioneer XW-NAS3. Disponible en magasins à partir du 1er décembre, la Pioneer XW-NAS5 sera proposée au prix indicatif de 499 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !