le 16 juin 2020 - 17h08

The Velvet Blues, nouvel album jazz signé Dali

Le constructeur d’enceintes danois Dali présente son nouvel album de jazz, The Velvet Blues.

A

Pour son dernier album, Dali a collaboré avec le trio de jazz danois GinmanBlachmanDahl, trois artistes de renommée internationale dans le milieu : Lennart Ginman, Thomas Blachman et Carsten Dahl. La production respecte les codes old school pour un rendu authentique, sans compression inutile lors de l'enregistrement ou du mastering studio, qui dénature les nuances du son au simple profit d’un volume plus élevé. La qualité audio est donc sans concession.

 

 

The Velvet Blues disponible en vinyle, CD audio et fichier Hi-Res Audio

Nommé The Velvet Blues, l’album est disponible en vinyle, CD audio et téléchargement haute résolution. Le vinyle de 180 g a été pressé à la main au Danemark, alors que le CD audio comprend deux morceaux supplémentaires par rapport au vinyle, plus un livret de 12 pages. Pour le fichier Hi‑Res Audio, il faut se rendre sur la boutique Dali (rubrique Shop en haut à gauche) sur le site Dali à l'adresse suivante : www.dali-speakers.com/fr/

 

À savoir, vous trouverez dans cette boutique des produits dérivés Dali, tels des t‑shirts, des mugs mais aussi des pointes de découplage pour enceintes, des coussinets pour les casques Dalio IO‑4 et IO‑6, des câbles, des housses de transport pour casque, des câbles enceintes et toutes sortes d'accessoires bien utiles : des fiches banane, des pieds spécifiques pour orienter les enceintes vers la position d'écoute… Plus bien sûr l'intégralité des productions musicales Dali.

 

Prix indicatifs : vinyle à 33 €, CD audio à 25 €, fichier Hi‑Res Audio à télécharger à 15 euros. Ce dernier format est disponible via la boutique en ligne Dali uniquement, les autres auprès des revendeurs Dali.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !