Crash 4K Ultra HD, le film sulfureux de David Cronenberg bientôt chez Carlotta

02.07.2020 / 16:30
/ Par Evelle Oudard
Sortie crash
DVD
06/08/2008

C'est confirmé, après l'Allemagne, le Prix du Jury à Cannes en 1996 signé David Cronenberg, qui a longtemps défrayé la chronique et sommet du masochisme au cinéma, sortira bien en France en 4K Ultra HD chez Carlotta.


Après un terrible accident de voiture, un jeune producteur et sa femme se mettent à expérimenter les rapports charnels qui peuvent exister entre les voitures, l’amour et la mort. Ils sont suivis dans leur décadence sensuelle par un photographe mutilé avide de sensations.

 

 





Malsain et hypnotique

Adapté du roman de J.G. Ballard, longtemps qualifié de sulfureux et de malsain (comment oublier James Spader en transe devant la monstrueuse cicatrice de Rosanna Arquette ?), Crash est un monument inclassable, dérangeant et hypnotique dont la sortie 4K Ultra HD en Allemagne sous forme de médiabook a affolé la toile ces derniers mois. 

 

L'heure est venue pour le film de Cronenberg de passer la frontière avec une édition prévue chez Carlotta le 21 octobre prochain via un coffret Ultra Collector limité (précommande ici) incluant un livre de 200 pages. Pas plus d'informations pour le moment, on vous tient au courant.

Crash 4K Ultra HD, le film sulfureux de David Cronenberg bientôt chez Carlotta
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €