le 11 janvier 2021 - 17h17

Première bande‑annonce pour Clarice, la série dérivée du Silence des agneaux

Premières images de Clarice, la série dérivée du film culte Le silence des agneaux. Et cela donne plutôt envie.

A

Avec son imagerie automnale et quelques similarités physiques que l'on croit déceler entre les comédiens d'autrefois et les nouveaux, la série Clarice s’inscrit directement dans le sillage de son illustre modèle.

 

Rebecca Breeds est Clarice Sterling

Avec ses faux airs de Jodie Foster à l'époque du Silence des agneaux, Rebecca Breeds (Pretty Little Liars) retrouve le personnage de Clarice un an après la traque du tueur en série Buffalo Bill. Clarice Sterling, toujours agent du FBI, doit reprendre du service sur le terrain, mais elle est toujours hantée par cette enquête et son passé traumatique. Elle va devoir non seulement se faire une place dans un milieu exclusivement composé d'hommes, mais aussi affronter ses vieux fantômes. Pour les besoins d’une nouvelle affaire, elle retourne sur sa terre natale dans les Appalaches…

 

Créée par Jenny Lumet et Alex Kurtzman (Star Trek : Discovery), la série sera diffusée sur CBS dès le 11 février prochain aux USA. Pour le moment, aucune chaîne française n’a acheté le programme. À suivre.

 

MAJ (25/01/21) : TF1 annonce avoir acheté la série pour diffusion en France. La série diffusée en premier lieu sur la plateforme Salto le 12 février.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !