Teaser Dexter saison 9 : il n'a visiblement pas changé

30.04.2021 / 18:47
/ Par Evelle Oudard

On oublie la pire fin ever de Dexter pour nous concentrer sur ce teaser de 30 secondes annonçant la nouvelle saison de la série culte. La 9. 


Huit ans après une fin que l'on préfère oublier, Dexter revient pour une nouvelle saison composée de 10 épisodes. Une nouvelle fournée emmenée par un méchant charismatique en la personne de Clancy Brown (Starship Trooper, HighlanderBlue Steel).

 





Michael C. Hall déçu lui aussi

Dans une récente interview, Michael C. Hall précisait : « Soyons réalistes : les gens ont trouvé que la façon dont Dexter a bouclé les choses était plutôt insatisfaisante. Il y a toujours eu l'espoir qu'une autre histoire émergerait un jour, qui mériterait d'être racontée. Je m'inclus dans le groupe de personnes qui se demandent depuis le final ce qui est arrivé à ce type. Je suis donc ravi d'y revenir. Je n’ai jamais eu cette expérience de rejouer ainsi un personnage laissé depuis si longtemps ». 

 

Il n'a pas changé

Showtime dévoile aujourd'hui ce beau teaser tout en musique et clin d'œil cynique, largement de quoi nous motiver pour la diffusion de cette saison 9 à l'automne aux USA. On vous tient au courant pour le diffuseur français, impossible d'en savoir plus à l'heure d'écrire ces lignes.

Teaser Dexter saison 9 : il n'a visiblement pas changé
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €