le 25 mai 2021 - 07h45

Kevin Spacey de retour au cinéma après quatre ans de purgatoire

Après avoir été accusé d’agression sexuelle et de harcèlement à plusieurs reprises, le comédien Kevin Spacey n’avait plus tourné depuis quatre ans.

A

D'après des informations d’ABC News, Kevin Spacey fera son retour en Italie devant les caméras de Franco Nero pour le film L'uomo che disegno Dio.

 

Un petit rôle pour commencer

Le metteur en scène italien a même précisé : « Je suis très heureux que Kevin ait accepté de participer au film. Je considère qu'il est un grand acteur et j'ai hâte de commencer le tournage ». Le comédien jouera le rôle (petit) d’un policier aux côtés de Vanessa Redgrave.

 

Polémique au tournant

Pour rappel, suite aux plaintes et poursuites portées à son encontre, Netflix avait décidé en 2017 de virer Kevin Spacey de la série House of Cards, tandis que Ridley Scott le remplaçait par Christopher Plummer dans Tout l’argent du monde. Cette nouvelle inattendue du retour du comédien dans un film est un choix délibéré de l’acteur de Django et du réalisateur de Forever Blues. Un choix qui risque bien de créer une certaine polémique…

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !