le 02 juillet 2021 - 07h45

Le violoncelliste Sheku Kanneh‑Mason, Abbey Road et TP Vision pour un concert pas classique…

Les performances des téléviseurs Phillips OLED+ sont au centre d’une collaboration musicale ambitieuse.

A
soutenir
le-violoncelliste-sheku-kanneh-mason-abbey-road-et-tp-vision-pour-un-concert-pas-classique

TP Vision collabore avec les studios de production musicale Abbey Road et la division créative et commerciale d'Universal Music UK pour un projet de show en direct avec le violoncelliste britannique Sheku Kanneh‑Mason.

 

Un été très show

L’un des buts de ce projet singulier est de mettre en avant les performances sonores et visuelles des téléviseurs Phillips OLED+, dont le lancement de la nouvelle génération est prévu en août. Le show sera dévoilé lors de la présentation de la collection automne/hiver Philips TV & Audio, fin août.

La parole à Martijn Smelt, directeur marketing de TP Vision

« Notre partenariat avec Bowers & Wilkins sur les produits OLED+ a déjà établi un nouveau niveau de qualité sur le marché de la TV, déclare Martijn Smelt, directeur marketing de TP Vision, mais nous avons également travaillé ensemble en coulisses avec les studios Abbey Road pour produire un contenu de qualité répondant à de nouvelles normes. Aujourd’hui, nous sommes ravis de pouvoir montrer publiquement les résultats de nos compétences combinées avec un artiste exceptionnel et une production immersive sans précédent ».

 

La parole à Jeremy Huffelmann, directeur général des studios Abbey

« Abbey Road se trouve à la croisée du son et de l’image, ajoute Jeremy Huffelmann, directeur général des studios Abbey. Le studio a été témoin de l'enregistrement de certaines des plus belles musiques de film du cinéma moderne. En collaborant avec TP Vision et Bowers & Wilkins, nous sommes ravis de montrer comment l'excellence sonore et visuelle peut se combiner pour redéfinir l'expérience audiovisuelle et créer un nouveau standard d'immersion pour le consommateur final ».

 

Sheku Kanneh‑Mason, la musique classique sous un autre jour

Enfin, Sheku Kanneh‑Mason déclare : « Je suis ravi de participer à ce projet car il met en avant un certain nombre d’éléments qui me tiennent à cœur. Je connais l'héritage et les compétences des studios Abbey Road et de leurs partenaires, et c'est formidable de pouvoir faire profiter le monde entier de ces compétences tout en présentant la musique classique sous un format nouveau et unique ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !