le 17 septembre 2021 - 17h08

Le grand (James) Bond en avant de Salto

Dès la semaine prochaine, le vendredi 24 septembre, tous les films James Bond seront disponibles sur la plateforme française Salto. 

A

24 septembre pour 24 films. Une sacrée pirouette de la part de la french plateforme qui séduit de plus en plus de monde, et ce n'est certainement pas fini puisqu'elle pourrait espérer doubler son parc d'abonnés et franchir le cap du million dans les prochains mois. Une figure de haute voltige même puisque d'autres mastodontes du secteur étaient sur les rangs pour raffler la mise de franchise culte (Netflix, AppleTV+…).

 

Un Bond par soir à partir du 24 septembre

Nul doute que d'ici la sortie du tant attendu No Time to Die (25e film de la saga) le 6 octobre prochain, nombreux seront les fans à vouloir revoir en masse leurs instants bondiens préférés, de James Bond contre Dr No à Goldfinger en passant par Casino Royale. L'occasion aussi de passer en revue tous les acteurs qui ont incarné le célèbre espion imaginé par Ian Fleming en 1953 (Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan), alors que Daniel Craig raccroche définitivement le costard de 007. Un petit binche‑watching James Bond ?

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !