le 22 octobre 2021 - 08h32

Paraiso, la nouvelle série Canal+ en mode Stranger Things

Il se pourrait bien qu’avec ce Paraiso, Canal+ ait mis la main sur son Stranger Things. Bande‑annonce.

A

Flash‑back dans les années 90, ambiance rétro‑électro, des gamins de 15 ans et des créatures surnaturelles… Pas de doute, les premières images de Paraiso lorgnent très clairement du côté de Stranger Things, dont la série espagnole semble reprendre tous les codes.

 

 

Ravisseurs envahisseurs ?

Tout commence en 1992 sur la côte de la région du Levant en Espagne. Sandra, Eva et Malena, âgées de 15 ans, disparaissent dans une discothèque sans laisser de trace. Convaincu que la police cherche dans la mauvaise direction, Javi, le jeune frère de Sandra, enquête avec ses meilleurs amis Quino et Álvaro, et Zeta, la brute de la classe. Ensemble, ils découvrent que les personnes qui détiennent Sandra et ses copines ne sont pas de ce monde.

 

Jeunes comédiens prometteurs

Avec cette série d’aventures fantastiques, le créateur et réalisateur Fernando González Molina traite de la période charnière de l’adolescence avec une playade de jeunes comédiens prometteurs, dont Pau Gimeno, Leon Martínez, Cristian López, Héctor Gonzalbo, María Romanillos, Patricia Iserte et Iñaki Ardanaz… La série de 7 épisodes de 52 minutes sera disponible sur la plateforme MyCanal dès le 11 novembre 2021.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !