le 17 décembre 2021 - 08h25

Le secret de la cité perdue, Sandra Bullock, Channing Tatum et Brad Pitt en plein délire

Sandra Bullock en tenue à paillettes dans une brouette tractée par Channing Tatum et Brad Pitt devant des barres de flammes. Une photo déjantée qui donne sans doute le ton de la comédie d'aventures Le secret de la cité perdue signée Adam et Aaron Nee, visiblement située à l'exacte jonction entre Indiana Jones et À la poursuite du diamant vert. La bande‑annonce est absolument parfaite pour passer en mode bonne humeur dès potrominet.

A

Sur une histoire de Seth Gordon, Le secret de la cité perdue cale son pas sur celui de Loretta Sage alias Sandra Bullock, inoxidable. Le synopsis officiel dit ceci : « Loretta Sage est une romancière brillante mais solitaire connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Alan (Channing Tatum), mannequin, a pour sa part passé la plus grande partie de sa carrière à incarner Dash, le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures des livres de Loretta…

 

 

Héros en carton

…Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau roman en compagnie d’Alan, Loretta se retrouve kidnappée par un milliardaire excentrique (Daniel Radcliffe) persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage. Déterminé à prouver qu’il peut être dans la vraie vie à la hauteur du héros qu’il incarne dans les livres, Alan se lance à la rescousse de la romancière.

 

 

Propulsé dans une grande aventure au cœur d’une jungle hostile, ce duo improbable va devoir faire équipe pour survivre et tenter de mettre la main sur l’ancien trésor avant qu’il ne disparaisse à jamais ».

 

Tout est dit semble‑t‑il mais la bande‑annonce, dans la droite ligne d'Indiana Jones et À la poursuite du diamant vert, mérite largement le détour. Pour le film… réponse le 23 mars prochain au cinéma.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !