le 24 mai 2022 - 17h32

Bande‑annonce The Gray Man avec Ryan Gosling, bof non ?

Netflix dévoile la première bande‑annonce de The Gray Man avec Ryan Gosling, Ana de Armas et Chris Evans.

A
Paul Abell/Netflix

Les premières images balancent du gros son, des grosses séquences d’action qui coûtent très cher (le film aurait coûté 200 millions de dollars), des grosses répliques bien balourdes (« pour faire une omelette, il faut casser des gens ») et des bons gros ralentis sur des protagonistes à grosses moustaches.

 

Déjà fatiguant ?

C'est bien simple, tout à l’air « énoooorme » dans le prochain blockbuster d’action Netflix réalisé par Anthony et Joe Russo (au scénario sur Tyler Rake, à la réalisation sur Avengers : Endgame). Le synopsis officiel précise : « Gray Man est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA. Mais la situation a radicalement changé : Gentry est désormais la cible de Lloyd Hansen (Chris Evans), ancien comparse de la CIA totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. L’agent Dani Miranda (Ana de Armas) le couvre, et il en aura besoin ».

 

Regé‑Jean Page, Billy Bob Thornton, Jessica Henwick, Dhanush, Wagner Moura et Alfre Woodard complètent la distribution du film, qui sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix le 22 juillet prochain.

img
Paul Abell/Netflix
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !