le 27 mai 2022 - 10h05

TV LG OLED65C2 Star Wars : LG est passé du côté obscur de la Force…

Pour le retour de la Star Wars Celebration, qui se tient du 26 au 29 mai à Anaheim en Californie à l'occasion du 45e anniversaire de la sortie du premier film Star Wars : un nouvel espoir, LG a dévoilé une édition (très !) limitée de son téléviseur OLED65C2 aux couleurs de l'Empire Galactique.

A

LG a créé la surprise hier, au premier jour de la convention Star Wars Celebration, avec la présentation d'une édition en série limitée du TV LG OLED65C2.

 

 

LG OLED65C2 Star Wars, tout est Collector, du TV au packaging

En plus de l'insigne de l'Empire gravé au dos du téléviseur, le constructeur coréen précise que le TV LG OLED65C2 s'éveille au son de la respiration de Dark Vador. De même, la télécommande adopte le design d'un sabre laser et porte le logo Star Wars avec un éclairage à dominante rouge. Enfin, le packaging du TV, futur Collector s'il en est (cf. photo ci‑dessus), décline la thématique Star Wars avec le personnage Dark Vador en vedette.

 

 

 

LG OLED65C2 Star Wars, modes Gallery dédiés à Dark Vador et aux films

Et pour rester dans la veine de La guerre des étoiles, le mode Gallery de cette édition du TV LG OLED65C2 propose deux collections originales de story‑board et de photos Star Wars. La première est dédiée aux longs métrages Un nouvel espoir et Le retour du Jedi ; la seconde est entièrement axée sur le personnage de Dark Vador. LG a déclaré que seulement 501 TV LG OLED65C2 seront disponibles aux États‑Unis, sans plus d'information pour le reste du monde.

 

À savoir, le chiffre 501 fait référence à la 501e légion, le bataillon de Storm Troopers dont le commandement est assuré par Dark Vador dans la saga Star Wars. Bref, ça ne va pas être facile de s'en procurer un. Que la Force soit avec vous ! Attention, le prix de ce modèle et sa disponibilité seront dévoilés plus tard…

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !