le 01 juillet 2022 - 18h27

Mise à jour nVidia Shield Experience 9.1 (Android 11) : ALLM + correction de bugs multiples

La société californienne nVidia propose la mise à jour Shield Experience 9.1 pour ses box multimédia nVidia Shield Android TV. Histoire de corriger la foule de bugs qui accompagnait la mise à jour 9.0.2 et d'ajouter la fonction ALLM utile pour les amateurs de jeu vidéo.

A

La firme américaine nVidia fait toujours preuve de son suivi vis‑à‑vis de ses box multimédia nVidia Shield TV, qui bénéficie depuis quelques heures d'une mise à jour du système d'exploitation Android 11 avec la version 9.1 du système d'exploitation Shield Experience.

 

 

 

Shield Experience 9.1, mode sonore Nuit et fonction ALLM

À savoir, cette mise à jour est disponible pour tous les décodeurs compatibles, soit tous ceux jamais sortis par l'entreprise depuis 2015 à nos jours. Au programme, de multiples corrections de bugs, de nouvelles fonctionnalités de sortie de veille en appuyant sur certains boutons de la télécommande, un ajustement du volume d'un signal PCM sur celui de la référence Dolby, un mode audio Nuit (écoute nocturne) pour préserver ses relations de voisinage (cf. photo ci‑dessus) et, surtout, l'ajout de la fonction ALLM dont l'activation est automatique lorsque vous lancez un jeu, en local ou via le service GeForce Now (cf. photo ci‑dessous).

 

 

Mise à jour Shield Experience 9.1, liste des améliorations apportées

 Mise à jour « Security Patch Level » pour Android (avril 2022)

• Intégration d’une notification lorsque l’application utilise le micro

• Fonctionnalité de sortie de veille de la télécommande Shield 2019 à l’aide du bouton d’alimentation ou du bouton Netflix uniquement 

• Fonctionnalité de sortie de veille de la Shield à l’aide du bouton de logo uniquement sur la manette de jeu

• Option de correspondance du son PCM avec le volume de référence Dolby sur la Shield 2019

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !