le 15 août 2022 - 09h49

Christopher Walken campe un mercenaire charismatique dans « Les chiens de guerre »

Jamie Shannon (Christopher Walken), un mercenaire chevronné, est envoyé dans la petite république de Zangaro en Afrique afin de se renseigner sur son dirigeant, le sanguinaire général Kimba (Ilario Bisi‑Pedro). Dénoncé et envoyé en prison, il fait la connaissance d’anciens candidats à la présidence, le docteur Okoye (Winston Ntshona) et le colonel Bobi (George Harris), tous deux déclarés ennemis du pays. Après son expulsion, Shannon revient avec la ferme intention de renverser le pouvoir.

A

Concentré explosif d’action et d’aventures, l’adaptation du best‑seller de Frederick Forsyth s’offre un casting de poids, avec en tête de liste le charismatique Christopher Walken (l’impitoyable Nathan D. Champion dans La porte du paradis de Cimino réalisé la même année). À ses côtés, Tom Berenger (Platoon, Inception) dans l’un de ses premiers rôles, le regretté Jean‑François Stevenin ou encore Colin Blakely (La vie privée de Sherlock Holmes).

 


Blu-Ray inédit

Les chiens de guerre paraîtra le 23 août pour la première fois en Blu‑Ray et version longue inédite chez L’atelier d’images. Proposé en version originale anglaise sous‑titrée français et français DTS‑HD Matser Audio 2.0, au format d’image 1.85.

 

En bonus exclusif : Quand les mercenaires attaquent par Philippe Lombard, journaliste et écrivain. Prix indicatifs : 19,99 € (Blu‑Ray) et 14,99 € (DVD).

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !