le 08 novembre 2022 - 15h28

Cyberblade Earbuds, écouteurs True Wireless du futur

Gros succès sur Kickstarter pour les écouteurs True Wireless Cyberblade Earbuds au design futuriste et aux caractéristiques elles aussi d’avant‑garde.

A

Avec 6 500 € d’objectif et plus de 170 000 € récoltés à l’arrivée, ce n’est pas peu dire que la campagne Kickstarter des écouteurs Cyberblade Earbuds signés Angry Miao a été un succès. Et pour cause, ces écouteurs sans‑fil TWS affichent non seulement un design remarquable, mais aussi des caractéristiques audio qui ne rigolent pas.

 

Angry Miao Cyberblade Earbuds, le fond et la forme

Avec leur forme triangulaire et un bandeau LED RVB programmable via une application mobile dédiée, ces écouteurs semblent tout droit sortis d’un film de science‑fiction. Et pour cause, ils adoptent une architecture rare avec trois processeurs, un dans chaque élément : les deux écouteurs et le boîtier de recharge. Ils communiquent entre eux pour assurer une qualité audio hors pair et une latence ultrafaible (36 ms). Parfait donc pour les sessions de jeu vidéo, mais aussi pour les logiciels de production musicale, qui tolèrent rarement les casques sans‑fil.

 

Angry Miao Cyberblade Earbuds, design, connectivité et réduction de bruit active

Les Cyberblade Earbuds ont ainsi leur place aussi bien dehors qu’à la maison. À ce propos, le boîtier de recharge lui‑même se distingue par sa forme, puisqu’il ressemble à une grosse molette de volume précise et fonctionnelle, à poser sur votre table ou bureau. Parmi les autres caractéristiques, notons la compatibilité Bluetooth 5.2 et un DSP indépendant. L’annulation de bruit est un modèle hybride avec annulation de bruit environnemental via algorithme d’IA, pour 35 dB de réduction.

 

Côté autonomie, 6 heures avec ANC et LED activées est annoncée, 24 heures de plus via le boîtier de charge. Disponible au prix indicatif de 328 euros.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !