le 14 avril 2023 - 09h23

HBO Max devient… Max (The Penguin, Harry Potter, A Knight of the Seven Kingdoms)

Pas encore déployée en France, la plateforme de streaming HBO Max ingère les contenus Discovery+ et change de nom pour devenir Max.

A

La plateforme de streaming HBO Max, à qui l’on doit notamment House of the Dragon, n’est pas encore arrivée dans nos contrées, mais cela ne saurait tarder. Et quand elle arrivera, elle portera probablement un nouveau nom : Max. En effet, à partir du 23 mai aux États‑Unis HBO Max deviendra Max.

 

Un Max de séries originales

Raison principale pour ce changement, la fusion des contenus HBO Max avec ceux de Discovery+, soit réunies toutes les productions HBO, Warner Bros et DC Studios, ainsi que celles des chaînes HGTV, Food Network, Discovery Channel, TLC et ID. Il y aura aussi des productions originales ‑les Max Originals‑ certaines ayant déjà été annoncées, comme une série Harry Potter, une série The Penguin tirée du nouveau film The Batman et un nouveau spin off de Game of Thrones (A Knight of the Seven Kingdoms).

 

Trois offres d’abonnements seront disponibles, la moins chère (10 $) étant entrecoupée de publicités et la plus chère (20 $) étant la seule à donner accès à la 4K et au Dolby Atmos.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !